XSquawkBox 1.3.1

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Jean-Pierre Desseaux
Jeune Simmer *
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2009, 12:59
Prénom / Nom : Jean-Pierre Desseaux

XSquawkBox 1.3.1

Message par Jean-Pierre Desseaux »

Bonjour

Ma configuration Mac Pro Apple OS El Capitan
Xplane 10.45r2

Ma question : Quand je me connecte avec XSquawkBox 1.3.1 je reste connecté pendant 2 à 3 minute et j'ai le message
Disconnected j'ai testé plusieurs serveur France Canada toujours le même problème
Image

Merci pour vos réponse
Jean-Pierre Desseaux
Jeune Simmer *
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2009, 12:59
Prénom / Nom : Jean-Pierre Desseaux

Re: XSquawkBox 1.3.1

Message par Jean-Pierre Desseaux »

je suis toujours sans solution avec XSquawkBox
Avatar de l’utilisateur
Karel TESSARO
Administrateur - Site Admin
Messages : 2140
Inscription : 12 avr. 2007, 12:53
Prénom / Nom : Karel TESSARO

Re: XSquawkBox 1.3.1

Message par Karel TESSARO »

Le seul que je connaisse qui utilise(sait) Apple avec les outils de simulation (ATC ou Piloe), c'est Matthieu Delanef. Mais pour l'instant il te faudra patienter en attendant son retour...

En cherchant sur google (qui est ton ami après VAT France), certains parlent d'une incompatibilité avec Xplane 64bit ?!? (http://forums.x-plane.org/index.php?/fo ... n-problem/)

Ici un forum qui parle spécifiquement de ce problème : https://community.vatsim-uk.co.uk/topic ... rver-grrr/ quirenvoi ensuite vers un autre thread... A toi de chercher si tu trouves ce qui cloche...
ImageImage
«Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.» Marcel Pagnol
Olivier GEBEL
Jeune Simmer *
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2014, 16:59
Prénom / Nom : Olivier GEBEL

Re: XSquawkBox 1.3.1

Message par Olivier GEBEL »

Bonsoir,
Ce soir je n'ai pas pu me connecter avec Xsquawbox 1.0.6 et donc j'ai téléchargé la version 1.3.1
Je suis avec un Imac OS X 10.9.5 et XPlane 10.45.
J'ai ensuite place dans le répertoire "Resources" "Plugins" les dossiers Resources, 32, 64, mac.xpl et tout re fonctionne normalement
XPlane fonctionne de cette manière même en 64 bit
Olivier.
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »