GSX

Vous avez un problème, vous voulez une explication ? Posez vos questions, nos vétérans vous aideront à solutionner le problème
Avatar de l’utilisateur
Alain LUCAS
Senior Simmer ***
Messages : 243
Inscription : 19 mars 2011, 09:02
Localisation : Valence
Prénom / Nom : Alain LUCAS

GSX

Message par Alain LUCAS »

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de GSX et de la scène Méga Airport Dublin de aérosoft. Tout fonctionne correctement sauf les passerelles d'accès qui ne bougent pas. J'utilise le raccourci CTRL + J comme sur les autres aéroports où là ça fonctionne. Quelqu'un aurait-t-il une solution ?
Merci

Alain

Image
Avatar de l’utilisateur
Michel Bordes
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 956
Inscription : 14 déc. 2008, 12:29
Localisation : 85
Prénom / Nom : Michel Bordes

Re: GSX

Message par Michel Bordes »

GSX ne pilote pas les passerelles mais si la porte en est équipée (voir dans la configuration de la place) ,un message te préviens de la mettre en place (ctrl +j)
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alain LUCAS
Senior Simmer ***
Messages : 243
Inscription : 19 mars 2011, 09:02
Localisation : Valence
Prénom / Nom : Alain LUCAS

Re: GSX

Message par Alain LUCAS »

Bonsoir Michel,

OK pour GSX, il n'a rien à voir avec les passerelles. Pour la scène DUBLIN, j'ai essayé sur plusieurs portes et rien ne fonctionne avec le raccourci (CTRL + J). Comment puis-je voir si la porte est fonctionnelle ? dans quel fichier de la scène ? et sous quelle forme cela apparaitra ?
Merci pour ton aide.

Alain

Image
Avatar de l’utilisateur
Michel Bordes
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 956
Inscription : 14 déc. 2008, 12:29
Localisation : 85
Prénom / Nom : Michel Bordes

Re: GSX

Message par Michel Bordes »

Effectivement sur certaines scènes les passerelles sont statiques mais là je ne peux pas t'aider.
La question est posée.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alain LUCAS
Senior Simmer ***
Messages : 243
Inscription : 19 mars 2011, 09:02
Localisation : Valence
Prénom / Nom : Alain LUCAS

Re: GSX

Message par Alain LUCAS »

Il doit y avoir moyen de trouver dans les fichiers de la scène si les passerelles sont fonctionnelles ou pas. Je vais poser la question à Aérosoft. Merci quand même pour ton aide.

Alain

Image
Patrice Jouan
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1097
Inscription : 04 déc. 2006, 14:23
Prénom / Nom : Patrice Jouan

Re: GSX

Message par Patrice Jouan »

Bonjour Alain.

Tu as fait le bon choix, GSX est parfait !
Pour certaines scènes, le logiciel te propose d'autres commandes supplémentaires, tel que l’ouverture des portes de hangars sur la scène de Geneva de FSDreamteam. J'ai essayé et ça marche !
Peut-être que ce dernier propose la commande de passerelles pour d'autres aéroports ?
C'est à toi de voir sur leur site !

Amicalement
Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
Alain LUCAS
Senior Simmer ***
Messages : 243
Inscription : 19 mars 2011, 09:02
Localisation : Valence
Prénom / Nom : Alain LUCAS

Re: GSX

Message par Alain LUCAS »

Bonjour Patrice,

Je ne savais pas que le logiciel proposait des commandes supplémentaires selon les aéroports. Si tel est le cas, je suppose que ces commandes se trouvent dans le menu GSX lors des différentes opérations. Je vais regarder de plus près les caractéristiques de chaque porte lorsqu'elles me sont proposées après l'atterrissage. J'ai posé le problème à Aérosoft, j'attends toujours une réponse.
Merci pour ton aide.

Amicalement
Alain

Image
Patrice Jouan
Encyclopédie vivante de VAT France *****
Messages : 1097
Inscription : 04 déc. 2006, 14:23
Prénom / Nom : Patrice Jouan

Re: GSX

Message par Patrice Jouan »

Alain LUCAS(#1186247) a écrit :Je ne savais pas que le logiciel proposait des commandes supplémentaires selon les aéroports. Si tel est le cas, je suppose que ces commandes se trouvent dans le menu GSX lors des différentes opérations. Je vais regarder de plus près les caractéristiques de chaque porte lorsqu'elles me sont proposées après l'atterrissage. J'ai posé le problème à Aérosoft, j'attends toujours une réponse.
Bonjour Alain.

Lorsque tu appuies sur CTRL+F12 tu aura des menus supplémentaires qui te proposeront également l'ouverture des portes.
Mais pourquoi t'adresser à Aerosoft, puisque justement c'est un logiciel FSDreamteam ?

Amicalement
Patrice
Image
Répondre

Revenir à « UN PROBLEME => DES SOLUTIONS »