Bonjour à tous ,
Venez volez en RUSSIE .
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour, mes chers amis!
Je suis le Chef des Evenements de Rostov FIR de la Russie. Pouvez-vous publier s'il vous plaît l'information de notre evenemt sur Votre site. Votre collegue Russe, Georges Navruzbekov.
16 Fevrail, La Division Russe de Vatsim vous invites a participer au grand fly-in. Le fly-in sera passe en Rostov FIR. Vous pourrez visiter les villes du Sud de la Russie.
Temps: 1300z-1900z
Rostov (URRR), Krasnodar(URKK), Sochi (URSS)
Les Controlleurs:
URRR_GND: Rostov_Ground (119.00) Alexey Bordylev
URRR_TWR: Rostov_Tower (119.70) Viktoriya Alenikova
URRR_R_APP: Rostov_Radar (121.20) Evgeny Vigornitky
URRR_APP: Rostov_Approach (127.10) Ivan Belyayev
URRV_CTR: Rostov_Center (135.60) Aleksandr Karpov
URKK_GND: Krasnodar_Ground (119.00) Rashid Bektyakov
URKK_TWR: Krasnodar_Tower (118.20) Andrey Yagotin
URKK_R_APP: Krasnodar_Radar (121.30) Denis Filipchick
URKK_APP: Krasnodar_Approach (127.70) George Navruzbekov (Je peux parlez francais avec vous
URSS_GND: Sochi_Ground (119.00) Viktor Naumov
URSS_TWR: Sochi_Tower (127.20) Dmitriy Stolyarov
URSS_R_APP: Sochi_Radar (119.70) Denis Prohorov
URSS_APP: Sochi_Approach (124.60) Andrey Kornuhin
On peut prendre les cartes pour les aeropotrs ici:
Rostov- http://urrv.clan.su/charts/URRR_Jepp151004.rar
Krasnodar- http://urrv.clan.su/charts/URKK_Jepp170306.rar
Sochi- http://urrv.clan.su/charts/URSS_jep060905.rar
Et les sceneries:
Rostov- http://russia.simflight.com/modules.php ... lid=546#dl
Krasnodar- http://urrv.clan.su/scenery/URKK_2005_v2.rar
Sochi- http://urrv.clan.su/scenery/Sochi2004.zip
Les plans de Vol:
URKK-URSS: XT R114 LAMET
URKK-URRR: XT B145 ER G118 BA
URRR-URKK: ER B145 SUDIR W13 XT
URRR-URSS: ER B145 XT R114 NIBUS KOGUL
URSS-URKK: NIBUS B367 RUMBA B950 SM
URSS-URRR: NIBUS R114 LA B549 AG B950 SM W12 NZ B145 ER
Georges Navruzbekov
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Cordialement
Jean louis
ROSTOV Fir 16 février . 1300 - 1900Z
- Jean Louis Richon
- Staff VAT France
- Messages : 6040
- Inscription : 03 déc. 2006, 08:39
- Localisation : FRANCE - PARIS
- Prénom / Nom : Jean Louis Richon
- Contact :
- Jean Louis Richon
- Staff VAT France
- Messages : 6040
- Inscription : 03 déc. 2006, 08:39
- Localisation : FRANCE - PARIS
- Prénom / Nom : Jean Louis Richon
- Contact :
rebonjour,
Je rappelle qu'en RUSSIE , les FL sont en metres.
cf page 3 de ce document : http://www.ivaocn.org/en/event/EU-CN/EU ... Manual.pdf
Le site incontournable sur la Russie : http://rossiya.123.fr/f-main (en francais et en anglais)
Sur FS9 , soit vous installez les sceneries (ILS compris) superbes , soit vous installez directement les ILS avec "Afcad"
Pour FS9 ,rajouter manuellement dans les plans de vol ,les points qui manquent ou ont changé de nom.
EX : waypoint.10=UR, KOGUL, , KOGUL, I, N43* 35.90', E39* 11.16', +000000.00,
A défault de russe , on parle anglais
Bon vols
Jean louis
Je rappelle qu'en RUSSIE , les FL sont en metres.
cf page 3 de ce document : http://www.ivaocn.org/en/event/EU-CN/EU ... Manual.pdf
Le site incontournable sur la Russie : http://rossiya.123.fr/f-main (en francais et en anglais)
Sur FS9 , soit vous installez les sceneries (ILS compris) superbes , soit vous installez directement les ILS avec "Afcad"
Pour FS9 ,rajouter manuellement dans les plans de vol ,les points qui manquent ou ont changé de nom.
EX : waypoint.10=UR, KOGUL, , KOGUL, I, N43* 35.90', E39* 11.16', +000000.00,
A défault de russe , on parle anglais
Bon vols
Jean louis
- Jean Louis Richon
- Staff VAT France
- Messages : 6040
- Inscription : 03 déc. 2006, 08:39
- Localisation : FRANCE - PARIS
- Prénom / Nom : Jean Louis Richon
- Contact :
Je viens de faire ROSTOV-SOTCHI en TU154.
Les controleurs russes parlent anglais et certains francais.
le niveau est bon,avec certaines différences par rapport à nous:
-la clairance est donnée au décollage
-les approches dedoublées.
-Les FL en metres :avoir sa table conversion sous les yeux
Excellente expérience à faire et refaire pour s'améliorer.
Cordialement
Jean louis
NB : j'ai oublié de prendre des photos d'écrans.....
Les controleurs russes parlent anglais et certains francais.
le niveau est bon,avec certaines différences par rapport à nous:
-la clairance est donnée au décollage
-les approches dedoublées.
-Les FL en metres :avoir sa table conversion sous les yeux
Excellente expérience à faire et refaire pour s'améliorer.
Cordialement
Jean louis
NB : j'ai oublié de prendre des photos d'écrans.....