Page 1 sur 1

Problème connection VatSim

Publié : 14 juin 2007, 08:35
par Eric De PARIS
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter au serveur VATSIM, depuis que mon DD a été changé.
Il me semble que j'ai suivi la procédure, mais au moment de la connection, le bouton VATSIM passe au rouge et le message suivant s'inscrit " VID invalide"
Que faire de plus, j'ai changé mon mot de passe dans mon profil et rien n'y fait.
Est ce le fait que je me suis absenté du domicile pendant plus d'un mois, donc aucune connection, je ne sais plus.
Merci de me venir en aide.
Amicalement,
Eric

Publié : 14 juin 2007, 08:41
par Guillaume Duc
Le mot de passe utilisé sur le site de VATFrance et sur le forum n'a rien à voir avec le mot de passe qu'il faut utiliser pour se connecter en tant que pilote (ou ATC) sur VATSIM. Il faut alors utiliser le mot de passe fourni par VATSIM lors de l'inscription (mot de passe à 6 chiffres). Si jamais tu l'as perdu, tu peux le redemander à l'adresse : http://cert.vatsim.net/vatsimnet/statcheck.html

Guillaume

Publié : 14 juin 2007, 08:48
par Eric De PARIS
Merci Guillaume, c'est vrai j'ai tout faux sur ce coup la.
Avec le mot de passe Vatsim, ça va tout de suite mieux.
Je te remercie de ta réactivité.
Je suis enfin connecté, Champagne pour tout le monde,
Amicalement
Eric